samedi 8 mai 2010

St-Cergue, en local, maiiiis...


...MétéoSuisse annonçait tellement des surdéveloppement et de la pluie pour l'après-midi, que j'ai même pas songé à partir avec le SO. J'aurais ptêt dû, quand j'étais à 1700m. Les cums sur le Jura avaient plutôt bonne façon, à 18h encore. M'enfin...

45 minutes et 1h15 de vol intéressant avec plafs à 1500 et 1700, en SE (bonne brise) et SO à partir de 1700m.

Ruru déplie et inspecte sa voile avec soin... je me demande pourquoi...
Jean Flach arrive à pied. Le seul sportif du jour. Il prépare à nouveau un vol-bivouac d'ici en Autriche. En biplace, sauf erreur.
Hugo à 2000 sur St-Cergue
Philgood le rejoint
Givrins et l'atterro où l'on peut voir les 2 deltas qui ont posé (en agrandissant la photo).
Mon village bien aimé
Les Hauts, et le déco (et les forêts à Genevois...)
Le manège équestre à Dame Schumi, ainsi que l'atterro privé à Pascal...
Givrins:ma petite maison est tout en-bas à gauche.
Albert Lacuillère (Hugo) et Ruru philosophe (je le dis, Ruru? non, allez, je le dis pas. J'ai trop de respect pour un vieux volatile comme toi. Ça-iraaa-mieuuux-demain, ça-iraaa-mieuuux...).