lundi 17 mai 2010

Salève encore, quand c'est bouché partout

Joli vol d'1h30, sympathique en compagnie d'Etienne et Arnaud pour le déco.

Joué un peu aux alentours de La Table, puis recherche de solutions sur le Petit Salève. Etienne chope une belle ascendance sur Etrembière. Je le jalouse un peu, mais trouve à gratouiller avant (950m). Puis en fin une belle pompe, après avoir observé un moment ce que faisaient Francis et un autre sur l'autoroute vers Etrembière également. Apparemment rien d'extraordinaire.

Cette belle pompe me propulse à +9m/s à 1700m. Je me décide à quitter le Salève et m'envole vers le Môle.

Hélas, après un peu de gratouille, je ne trouve pas la pompe de Nangy, et vache à côté de la nationale.

Je lève le pouce, et une voiture me pose au Télé. L'aventure facile...!

C'est quand même la première fois que je me décide à quitter le Salève côté Voirons. J'aurais d'ailleurs dû essayer d'y aller, belle rue de nuages, mais je m'étais mal informé sur les conditions pour passer sur l'aérodrome.