lundi 27 juillet 2009

Marlens mou et St-Cergue-Paléo sympa


Grands projets avec Kreukreu: Décoller à Marlens pour le sud Aravis et peut-être plus.

Mais l'athmosphère est trop chaude et tous les crossmen présents coulent après avoir persévéré pendant plus d'une heure.

Crotte!

On va à Annecy, mais rien que deux grappes sur le déco... Bon, on rentre!

Arrivant en vue du Jura, de petits cumulus nous donnent l'espoir d'un vol d'après-midi.

Nous décollons à 16h.

On se bat pas mal. 1300, transition vers la Barillette. Rien de terrible... quitte à plouffer, autant essayer mon objectif:

Survoler le Paléo.

Je trouve un joli thermique sur la Piste Vita, encore 1300. Nickel pour le Paléo.

95o sur l'église de Trélex, 750 sur le terrain du Paléo. Je me maintiens 10 min. en gratouillant sur les parkings, mais les bulles sont un peu décevantes. j'hésite à poser devant la grande scène, il y a très peu de gens pour l'instant. Mais bon, qq poteaux et ma sagesse légendaire (hem!) me conseillent d'y renoncer. Je pose à 100m de la gare de l'Asse, sur le parking en herbe, à côté de l'autoroute.

10'000mots viendra m'aider à plier, il était justement par là. Sympa!

Je rentre en train...