mardi 14 avril 2009

mouaif...bof... St-Cergue décevant...

Le prognostic thermique était pourtant séduisant.

Plouf à 13h (avec 2 autres collègues, heureusement!, ça rassure...). Bravo tout de même à Vincent.

J'ai bien fait de pas griller un compeed à 3 FS, moi qui avait quelques ambitions crossesques (et non pas grotesques...).

On remonte remontés...

Puis on redécolle. On se bat entre 800 (pour moi!) et 1500 mètres dans des bulles bizarres pendant 1h50. Rien à faire.

Je vois passer un planeur sur la Dôle, à 2000, ouhouuuuuuu....

Je repose en-haut, basta!

Demain sera un autre jour.

Non, aucune photo de cet exploit.
Heureusement, l'apéro avec mes chers voisins a mis du baume sur cette journée.
Je me demande où ça a bien volé? je vais voir de ce pas...


.... Je  viens  de me renseigner pour demain auprès de Stéphane Bigler, un très gentil membre de notre CVLD qui malheureusement s'est exilé à Leysin.

Eh ben il à décollé à 17h00 et à volé jusqu'à 19h30 en allant au Rochers de Naye et des plafs à 3000. Tant mieux pour lui, et grrrr pour le Jura.

Demain, j'y vais.