mercredi 2 mai 2012

OUF! journée sauvée! Du joli Salève

J'avais presque renoncé de voler, à 13h encore.

Mais heureusement, ça s'ouvre en plaine. Etienne et moi on se rue au Salève à 14h.

Nous sommes les premiers. Ce vol un peu tôt vu les circonstances sera joli, musclé, du sud rentrant un peu. Taquiné la plaine vers le Mont Sion, Puis Petit Salève. Mais je néglige un peu les thermiques et me voilà posé à 50m du club... ihi.

1h45 souvent entre 1600 et 1700. Très chouette! Etienne et Kreukreu feront même 2x le trajet.

Sympa de rencontrer tous les copains enthousiastes au CVLG. On vole ENFIN!

Demain devrait être un jour à cross, mais je boss... scrmblblbl...

peu de photo en vol, ma caméra a des ratés

Luca heureux à l'atterro. Merci pour la binch, Luca

Christian Gehri en 19m2, l'aller-retour du Salève également

10000

Martin


joli nuage en fin d'aprème