jeudi 3 mai 2012

2 vols sinon rien... ben ouais, parce que le TAF me coupe en 2 la journée

D'abord, 1h de vol de 12h45 à 13h45, avant le TAAAAAAFFF. 1600m, jolis thermiques.
Puis, libéré de prison, avec Kreukreu on se rue à Mijoux. De puissants cycles nous incitent à attendre un peu à 17h (déjà). Puis on décolle. Dur de rejoindre le thermique, puis 2000m très rapidement, puis... plus rien! Toute la Valserine à l'ombre pour 30 minutes (début de l'ombre à droite sur la photo). J'ai pris le dernier train du ciel avant un long plané pour rejoindre mon Kreukreu un peu frustré de sa journée.

Moi, je suis plutôt content de ma journée de TAAAAAAFFFFFFFF...

Mais ç'aurait pu êt un ti peu mieux...

la plus jolie photo

montée au déco avec Etienne et José

Gros nuages sur St-Cergue: Ombre...

...et lumière

Etienne

encore Etienne

Toujours Etienne

Plud d'Etienne... mais Givrins, pays du Bon Vin...

Entouré de rouge, mon humble demeure, si vous voulez une fois me faire un bisou en passant

Et l'ombre sur la Valserine

Faucille à Gauche

J'aurais dû partir vers la Dôle, avec mais avant l'ombre