samedi 20 juin 2015

Traversée du Plateau Suchet-Villeneuve avec SamZed, Stéphane Boulenger, et Nady. Superbe 66km

http://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:vuffrayjacques/20.6.2015/10:30

66km pour un vol dont je rêvais. Ça... c'est fait !

Après le beau vol sympa avec Stéphane hier, on en remet une couche aujourd'hui. On parie sur la plaine avec déco du Suchet en NO.

Idée saugrenue de SamZed... avec Nady pour nous accompagner, on le suit...bêtement...

Montée à pied pour les sportifs, en voiture pour les loques... j'ai un peu honte quand même...

Lac de Bret...un bon bout de fait. Plafs à 2000





le secours et le vario, trop lourd... je te les laisse si tu montes en voiture... mouaaaarf








c'est parti

pendant ce temps, avec Nady, on va voir chez Briod si ya du monde

personne...

pourtant c'est excellent... et ça se voit !



les stars sont arrivées. 1h20 pour monter







on est un chouia tôt. Thé et sandwich au resto-alpage du Suchet

encore 5' à pied



par-fait !







15' de soaring sympa avant de...



plonger sous le vent, en plaine. Sam et Steph sont au dessus du milieu à droite



yess c'est si beau







Attalens, mon point bas à 100m/sol


chouette, les Pléiades

victoire

revoilà Sam. J'avais perdu les copains au début du cross




  
on pousse jusqu'à Sonchaux






Sonchaux



Sam accélère pour revenir

du monde à l'atterro. Sam à droite






Sam, en patriote, apprécie ces couleurs qu'il va représenter à la x-Alps. Ils part à Salzburg Jeudi

Une photo de Stéphane prise par Sam


Une photo de moi, prise par Sam... comme c'est rare, je me la mets...

Une photo de Nady sur Orbe