lundi 22 juin 2015

C'est le comble: vaché au Roc des Boeufs... la honte!

Monté à pied à Planfait.

Déco sous un ciel bâché, mais le gradient et le dynamique ne m'empêche pas d'être à La Tournette 20' plus tard. Jolie balade au bout du bout. Mais on sent du Sud qui rentre.
Traversée direct sur le Roc des Boeufs où mon excès de confiance me joue des tours. Je gratterai 45' très bas au début du Roc sans m'en sortir. Vexant tout de même, un gars est arrivé avec une Delta2, et 5' après il était dehors !?

Retour rouge de honte en auto-stop. 2 femmes me prennent. et 20' plus tard je suis de retour à ma voiture.

2h20 de vol, chouette au début à tourner vers la Tournette, choisissant entre le dyna ou le thermique pour m'emmener visiter ses recoins.

Puis... bof de sud qui rentre.







une série de protos de voiles Sup'Air à l'essai


groumf


La preuve: Genève-Annecy sans sortir à Cruseille, 6,90€ 
au retour, je prends les 30' nécessaires pour sortir et rentrer sur l'autoroute (easy et direct): 4,40+0,80€, soit 5,20€... Expliquez-moi...