lundi 15 juin 2015

SECRET SPOT: 16' de bonheur...avant le gros black

 Je passais par là pour des achats. Mais... mon oeil guette depuis un certain temps...
A l'aller... trop tard... ça tirait bien mais ça s'effondre. 30' avant ça aurait été nickel.
Achats...
Au retour: Mouairf... humide...ça a plu... pas de soleil... plus de cums...etc...
Mais...
Qui risque rien n'a rien... je vais voir quand même! et même piiiiire... j'y monte à pieds... 15'
Et ce que je pressentais arrive: un 2e créneau se prépare... fomeeeeeente.

J'attends 10' au déco que tous les signes se précisent (oiseaux, barbules, cycles, ...), feu!

Et pour la 1e fois, j'enroule un p'tit machin subtile... et prends 100m sur c't'endroit.
Mais la fête sera de courte durée... c'est ben grrros là-derrière (avec accent type charolais).


alors je plane en-bas, vers la plaine

oui, certes cette petite rue pouvait mener... au chef lieu vaudois?


ga!

gloups


mon terrain d'atterrissage

hihiiiiiii
oublié de le prendre en photo oj8. Mais Luco blessé du dos est venu me chercher. Merci pour tout, l'ami