samedi 30 juin 2012

St-Cergue: plutôt pô mal pour un jour sans ambition

Exploration de la plaine devant la Barillette et posé à Nyon, chet mes parents, en limite de CTR. Les 100m mordus dedans sont fait à 20m/sol en finale pour poser dans un champ non cultivé.

C'était assez mal parti. Nicolas le Chinois: plouf. Kreukreu: presque-plouf. 

Je gratuille comme un forcené sur le déco à tellement serrer les minibulles que je fais plusieurs fermetures. Puis, c'est meilleur devant, je raccroche La Barillette, mais m'arrête sur les hauts de La Rippe, l'air est malsain. Je sors en plaine, la traverse pour la 1e fois, et pose à Nyon.

Détails du vol : jacques vuffray - 30.6.2012 - VP - 15.91 km :: XContest- biggest worldwide online paragliding & hanggliding contest


Attente du créneau à l'ombre

Nicolas: Le retour. Filmé par EasyLuc en quête d'angles nouveaux



La nouvelle piscine de Cheserex. L'architecte? un certain Marc Vuffray...

Génial, la plaine donne... aller à Nyon?

Grens, Signy...

La Paleo

J'ai allumé "Thermgeek" sur mon iPhone pour ne pas mordre la CTR Genève

Colovray


Yesss, première fois que je vais à...

NYON.

J'aurais pu faire demi-tour, mais la piscine de mes parents m'attire


Je poserai à 5 minutes de chez eux

Dans les gis champs derrière le Boiron

Certes, poser dans leur piscine aurait été un must... mais restons raisonnable