mardi 12 juin 2012

Un pari à prendre... GAGNE ! 1 h d'un joli vol SEUL aux Crêts


Eh, éh, éeeeeh!

Des SMS à un groupe de copains volants, tous m'envoient balader, pourtant... bon c'est vrai, il est 18h30 et il pleut des cordes.

Mais l'image radar montre bien qu'une accalmie aura lieu bientôt. Le vent d'Ouest devrait faiblir.

Je me décide. 

Là, c'est pas gagné!

Apparemment... j'ai un peu d'avance. Je poireaute 45 minutes dans la voiture

Ah, ça va le faire... je dois encore attendre 20 minutes 
Pas terrible derrière

Meilleur devant!


Et hop! du laminaire me monte à 1450m




Et je pousse un peu plus loin, il est 21h

Mais soudain, ça coupe, et je perds vers La Corraterie. Je pourrais poser de justesse aux premiers virages de La route

Génial, ces Crêts sans personne!! Bon... c'est sympa aussi avec les copains...tout de même