dimanche 24 juin 2012

SAMEDI 23 JUIN: 128km sur le Jura, Yesssssss!!



Fête des 30 ans du CVLD complètement réussie!!!

Un triangle de 128km et 153,6 pts, avec pose en-haut, à côté de la broche! que rêver de mieux?

La Barillette - Le Pont (Vallée de Joux... pas tout à fait) - La Barillette. Splendide journée de vol sur le Jura.
 Flight detail : jacques vuffray - 23.6.2012 - PT - 128.00 km :: XContest- biggest worldwide online paragliding & hang gliding contest

Kreukreu vachera par malchance au Brassus.
Samzed commence au Jura, traverse le Plateau, et fait un peu de Préalpes. 160km! Un sacré gaillard mon copain Sam! Bientôt prêt pour la X-Alps...?
Flight detail : Samuel Vurpillot - 23.6.2012 - VP - 162.96 km :: XContest- biggest worldwide online paragliding & hanggliding contest

Reynald Mummenthaler se paie tout le Jura:
Flight detail : Reynald Mumenthaler - 23.6.2012 - VP - 181.95 km :: XContest- biggest worldwide online paragliding & hang gliding contest

Tourné autour du Credo. Derrière: Bellegarde et le Retord allumé

Retour vers La Barillette.

Roches Franches et Reculet
vue en arrière sur la large forêt vers Vesancy

Passage à La Dôle... on va continuer

La broche, au chalet à droite... elle attendra

Kreukreu et moi on repart vers le Lac de Joux

On distingue Kreukreu sous le nuage, mais faut agrandir. Il choisi l'option rue de nuage menant au Risoux, qui le perdra

Je choisis l'option Crêtes du Jura vers Montricher, bien allumée


Heureux 

Retour vers le Lac des Rousses

Super, j'arriverai à poser à la broche des 30 ans

Je dois d'abord détruire mon altitude, après 6 heures de vol, ça volerait encore quelques dizaines de kils... M'enfin, j'ai rendez-vous

Les copains attendent au chalet à gauche, en sirotant
Et voilà, pas peu fier, le compère

Pascal Maillard et Etienne Cuellar qui auront aussi bien volé
Luc Berthoud, maître broche, meeeeeerciiii



Jörg se muscle en servant le Salmanazar de 1997 offert par notre président, Kreukreu



Yoann, président de nos invités des Rousses, et Théo, le fils à Etienne et Mélanie