samedi 2 juin 2012

VENDREDI 1 JUIN: Salève-Grand-Bornand par le Roc des Boeufs

Décollé vers 14h de La Table avec SamZed et sa Ferrari bleu-blanc, sa R11. Je continue avec ma Toyota, ma Mentor2.

2 points bas sur le Desert avant Annecy. Sam monte sous les cums à 2200m.

Je me refais au Veyrier côté Annecy en compagnie de Reynald sous son Icepeak6. Roc des Boeufs turbulent tout au bout. Vent d'Est? Nord-Est? N'y comprenant rien, je renonce à suivre Sam dans les Bauges. Je travaille tout au relief car les plafs sont bas.

Tournette, Aravis, Gd-Bornand. Masse d'air asséchée, et j'étais fatigué. J'aurais ptêt dû basculer du col des Aravis vers Megève et Mt-blanc. M'enfin, c'était déjà pas si mal.

Auto-stop, 4 voitures et je retrouve ma Doblo au Téléphérique. Sam arrive de "entre Chambéry et Grenoble" à Cornavin à 5 minutes (!) près, 20h. Il a volé 97km.

Puis bonne soirée au Giron des chanteurs à Givrins en compagnie de mes amis du village. Chouette.

Flight detail : jacques vuffray - 1.6.2012 - VP - 83.80 km :: XContest- biggest worldwide online paragliding & hang gliding contest

Flight detail : Samuel Vurpillot - 1.6.2012 - VP - 97.48 km :: XContest- biggest worldwide online paragliding & hanggliding contest