samedi 2 avril 2011

Verbier 3600, 5h10 de balade régionale

Difficile de compter les kils. Je ne sais même pas comment faire!?

M'enfin, de toute manière ça fait pas beaucoup, mais c'était bô!

Il manque le début de la trace, des Ruinettes jusqu'à 2km plus loin que où commence ma trace. Faudra vraiment que je règle mieux mon Garmin 60csx.
SamZed. On a fait ensemble un A-R vers Mauvoisin, puis l'appel du grand large l'a pris, et il est parti vers Fiesch: Il posera à Visp. Pas mal, avec des plafs de 3000.





Je passe la Pierrre Avoi, et fait un point bas vers Levron. Je refais 3200 sur la Pierre Avoi et traverse pour le Val d'Entremont.





Là je fais 3600 sur Les Six Blancs, mais au thermique suivant, je butte sur une méchante rentrée de Sud rendant la promenade vers Bourg st Pierre délicate. Kreukreu luttera plus bas et s'en sortira.





Retour à la Croix de Coeur, pose et pipi.

Je refais 3600 en passant sur le Mt Gelé et le Bec des Rosses. Je traverse encore très haut et vais planer sur les contreforts des premiers massifs hauts avant les Combins.
Je pose heureux après 5h10 de vol.

Tom a bien volé aussi, avec 3200 de plaf. Bravo le "p'tit poussin".