jeudi 21 avril 2011

Trente kils pas tranquille... St-Hilaire par sud modéré

Mouairf, beaucoup d'essence, indécence pour peu de plaisir des sens... arf...

C'était un risque à courir. Je décide de suivre un groupe de crossmen. On avance vers St-Eynard à 15-22 km/h en entrant souvent sous le vent des thermiques... oyoyoye.

Retour à 55-60km/h. Je monte secoué à la Dent de Crolles, oh et puis marre... Basta! je vais poser en-haut à st-Hil pour faire un p'tit bilan.

Je vois passer qq voiles qui s'accrochent et dépassent les crêtes du haut. Zont pas l'air trop secoués.

Doutes.

Je prends ma voile en boule et me dirrige vers le déco sud sur lequel tournoient une dizaine de voiles.

Le météo rentre bien. Plus personne ne décolle. Plus que 2-3 volants. Bon ben je renonce à poursuivre le cross. Mais faut redescendre. Je décolle et suis méchamment contré, secoué par le rouleau de la falaise et passe un peu juste.

 Je croise une grappe d'une dizaine de ballons!


Fin de cette journée avec une bonne glace à Aix-les-Bains, bord du lac.