jeudi 7 avril 2011

Noirmont, 1h40 et 2170m, un peu turbulent...



Excellente préparation pour Fiesch, ces temps: brassé à Verbier, en paramoteur et au Noirmont, on commence à être moins vert (de peur, seulement, le reste ça va, merci).

1e épreuve: y monter... rhâââââ... avec plus de 20 kilos sur le dos. 350m, en 30 minutes pour rattraper les copains qui eux ne bossent pas.

J'y retrouve Kreukreu et Mounir, prêts à décoller.

Il me faudra - rogntudjûûû - 40 minutes pour enfin dépasser le sommet!

Je me suis surpris à gueuler dans ma sellette comme un forcéné... on aurait dit Kreukreu...

Mais voilà, le vent forcit, devient modéré, et après mon plaf à 2170 bien décalé sur le Jura (SO 35!), je peine à revenir devant, accéléré à fond... brrr.

Je vois Kreukreu brassé au Brassus, puis vacher. Je renonce à le rejoindre. Malgré la beauté du paysage, les conditions ne sont pas au cross.

Après avoir eu de la peine à monter, voilà que je peine à descendre, maintenant!

Ça monte partout sur le Lac des Rousses et à 2000, faut que je me motive pour détruire dans les ascendances.

Je reprends la maxime de Stéphane hier:

"Posé vivant, posé content!"

Mounir a aussi très bien volé dans le coin malgré sa DHV1. Bravo.