mercredi 6 avril 2011

Paramoteur machine à laver avec Stéphane Boulenger


On avait vraiment trop envie de voler avec nos machines, mais on a fait tout faux:

PRINTEMPS+HEURES CHAUDES+VENT MODERE=MACHINE A LAVER!!!

Konnékonmèkèskonékon...!

M'enfin.

Donc, 1h45 de brassage entre Bonneville, La Vallée Verte (bleuuuâark... s'cusez-moi, c'est le mal de l'air), rentré par le Nord du Voiron.

Posé vivant, posé content... brrrrr.

Sympathique rencontre malgré tout. A refaire, mais en conditions plus calmes.

Puis après, en rentrant, je vois 6 parapentistes pas trop scotchés sur le Petit Salève. Ah bon, le Nord à 40 au Salève se serait calmé?

Je craque. (oui je sais, Stéph, je sais...)


Rencontre de "ThermicalBrother North",(SébNord), et de l'inévitable Luca Black&Blue, ainsi que qq autres collègues volants dans le téléphérique.

Et c'est parti pour une petite heure de... comment dirais-je... vol de Bise sur Petit Salève...
ça aère...

Toutes les photos: