mardi 20 avril 2010

Une valeur sûre: LE SALEVE

Météo annoncée perturbée: nous choisissons la facilité et la sécurité du Salève.

Je pensais aller au Téléphérique, mais Kreukreu nous fait changer d'avis. Les Crêts.

Et il avait raison: nous avons volé de 14h à 20h en nous reposant (dans les 2 sens du terme) régulièrement pour laisser passer l'ombre mal-aimée.

1x 1700, d'autres fois 1500, puis soaring laminaire et lumière superbe.

Plein de copains (Pascal, Fabien, Austin, Greg, Dixmille, Arnaud, et d'autres).

On rentre, repu de cette belle tranche que la vie nous a offerte.

Kreukreu et Pascal, 15h



Je regarde, ému, ces petits grimpeurs qui s'acharnent sur de tout petits espaces...
Je sais, je les ai toutes faites, ici.




20 ans d'escalade sur toutes ces parois, ça ne s'oublie pas... et ça nous rajeunit pas non plus...debleu

Mon copain Austin (non, je ne suis pas PD...)
Et Demain?

Encore meilleur??! et encore congé dès 12h!!!!

Et l'AG du CVLD à 19h... crotte...trop tôt... ça nous casse le cross!

Mais alooooors, c'est quoi ce club de vol libre?

C'est pour voler, ou bien ?!