mardi 6 avril 2010

Mauborget: bof, mais temps superbe!


Beaucoup de monde au déco. Nous sommes 6 du CVLD. Hélas, une bonne (façon de parler) inversion empêche de dépasser de beaucoup l'altitude du déco.

Résultat: de la gratouille de bulles à 1200m max. Au bout d'1h, j'en ai marre.

Ruru persévérera 1h30 en se baladant local.

Tant pis. Ça ne peut pas toujours être comme hier!

Aucune photo en l'air, sans intérêt... et vu ma grosse frontale à qq mètres des arbres, c'était sans doute pas très indiqué.

Super apéro en fin d'aprème chez Pascal à Givrins. Suis encore à moitié bourré pour aicrir se tecst... eureusemant, île meuh rêstè 400m pour rejouindre mon foâiller. Pas trô de foot d'or tograf j'esspère.

Grooooos bisouuuuus àtous mes lecteurs.

Roger, l'Ecureuil
Pascal, merci pour l'apéro
Les inséparables Kreukreu et Ruru
Le célèbrissime...SamZed..bravo pour ton cross...ihi


Le slip de l'ancêtre
A Givrins à déblatérer sur la Journée

Quand soudain...!
19h30h! un parapente sur Givrins, à 1000m!!!!!
Ça ne peut être qu'un des Lacombe. Moteur coupé! vérifié scrupuleusement à la jumelle!
Aaaaah les s^âaaaaaalaud!