samedi 24 avril 2010

114KM !!!! ça.... c'est fait

Riederalp-OberMachinTruk-Conthey (environ).

5h20 de vol, des conditions très fortes, fallait s'accrocher!

Avec mon ami Kreukreu qui a dû faire 5 km de plus, et SamZed qui a préféré faire demi-tour à Crans-Montana, pour poser à Fiesch (139km, tout de même. Pas mal, pour un têtard).

Waow, quelle journée.

Bémol: Philippe s'est fait mal au genou à l'atterrissage dans la plaine du Rhône!
méhnisque? j'espère que sa saison n'est pas fouttue...


Bon...on voulait poser à Vevey, mais ces plafs... (3100m)
L'équipe: TheMouette, Kreukreu, SamZed


Vue du déco, le Cervin, à droite

ça marche! petit essai pipi avant le vol... afin que rien n'explose en l'air

L'aller au Grimsel, que j'ai légèrement amputé, vu mon retard sur les autres

Kreuklreu au déco avec son AirWolf... (?tiens la chronologie ne semble pas respectée)



Lötschenthal
Crans, et l'extra-dos rarement vu de Samuel... ihi

La commune de ma vache
Et gros bisous particuliers à mon pauvre Kreukreu blessé.

Et merci à SamZed pour l'initiative.