mardi 8 septembre 2009

LUNDI 7 sept: St-Cergue et Salève

L'automne se fait sentir... faut gratter des bullettes.

1er vol à St-Cergue:
 à 15h, je croise Sophie Bosson qui nous fait un superbe déco. Je tiendrai difficilement 50 min. dans de petites bulles et peu de cycles. 1250m quand même.
Bubu me rejoint, monte aussi, vole 23 min. (après correction imposée par Bubu) et repose en-haut.
On verra aussi Nico faire 2 ploufs, et Mark gratter les pives... Au loin, Fred et José semblent avoir fait un vol plutôt court à la Barillette. Que ce site rend peu... pour d'interminables navettes.

A l'atterro, Etienne arrive et nous décidons, avec Sophie de tenter le Salève.

Arrivés sur place, quelques voiles ont plouffé, la navette vient de partir, donc, téléphérique.

2e vol:
Nous gratterons 50 min. à côté du télé où ça rend mieux qu'à la Table, jusqu'à 1200. Je croise qq copains genevois, les éternels Lucca, K-riboo, K-led (je crois), Séb (je crois) et d'autres...

Va falloir que je m'achète vite un moteur...