mardi 29 septembre 2009

Criou Express à Samoëns

AlpinVince, alias Vincent Pannatier au déco des Saix




Avec Vincent Pannatier.

14h30, 1er vol, plouf. Crotte...

Pas de vent de vallée, je me pose au champ sous le départ des oeufs rouges. Autostop pour remonter...

Je vois 3 voiles qui ont transité direct sur le Criou et sont montées au nuage... grrrrr... (tant mieux pour eux, tout de même!).

Dans la voiture qui s'arrête pour me prendre, il y a Vincent. Il a mieux volé que moi. Même en auto-stop il est meilleurs...

16h, 2e vol, (1h) droit sur le Criou. Ça remonte, mais turbulent. Dans le thermique, je me fait dépasser par un papy à la barbe blanche.....?!!!?... Debleuuu Debleuuu...

Bon, pour finir, pas mécontent de faire le nuage à 1900m. Allé un peu vers Sixt, retour et tentative Bourgeoise. Pas repris. Sympa.

Super Vince à l'atterro m'attends avec du jambon cru du pays, une baguette de pain frais, et une tranche de tarte poire-chocolat à faire poser un parapentiste en manque. Merci encore, Vince...

Photos demain.