mercredi 9 septembre 2009

Ben non, pas bien comme hier...

...mais intéressant.

J'ai à nouveau rejoint Kreukreu à VERBIER.

Plafs apparemment plus bas que prévu, nuages poussés du N descendant derrière les reliefs sur les faces Sud.

2650 à la pompe à couillon, 2700 à la Croix de coeur, idem à la Pierre Avoi.
Repose à la Croix de Coeur, plus personne en l'air? tiens, et Kreukreu est rentré. Il est vrai que voler sous le vent est quelque peu crispant.

Ayant la voiture à Médran (liaison Châble-Verbier fermée), je repose aux Ruinettes pour descendre en cabine. Mais ils veulent que je paie!!

Tant pis, je poserai à Verbier. Mon téléphone sonne peu après mon décollage. Je reprends un peu de hauteur pour poser à nouveau à la Croix de Coeur et voir qui m'a appelé. Kreukreu en a marre et rentre.

Bon, je décolle, joue avec la pente de Savoleyre et pose vers le golf, après 1h50 de jeu.

Tant pis, les journées comme hier c'est cadeau et rare...

Mais MétéoFrance vient de sortir une prévision à 3 mois (!). L'automne sera chaud. YES!