samedi 3 septembre 2016

St-Cergue - St-Aubin (avant Neuchâtel)

87km, une ligne que je n'avais pas encore suivie. Très content. 3h50 et le cirrus me permettent de poser. Par le Noirmont, Le Sentier, Le Risoux, Métabief, l'Auberson, Le Chasseron, Mauborget, Mont-Aubert...

Pas vu de parapente en-haut. Mais des planeurs qui me confirmeront que l'ATIS était ouverte me permettant de voler à 2600m puis 2900m dans ces zones.

3 points bas tout de même.

Je peux vivre mes grillades familiales du dimanche en paix, le samedi a été parfait.

http://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:vuffrayjacques/3.9.2016/11:14





La Porte du Jura et des 2300m

Ajouter une légende

Notre Dôle

je me referai sur le Noirmont à gauche
Creux du Croue
 



lac des Rousses

Mon 3e point bas, j'allais poser à la gare du Sentier. Sylvain habite à gauche

le thermique du parking?

et me revoilà à 2600m :-)


en route pour Métabief

m'y voici


l'Auberson, le Suchet, St-Croix


Le Chasseron


passé Mauborget





St-Aubin