vendredi 2 septembre 2016

Leysin: avec The Flying Eggs...

Avec The Flying Eggs, j'ai nommé Jeanjean, Bubu et Ruru.

Croisé aussi Les Lacombe vers La Cape au Moine.

Jolie balade de 2h et 29km vers Chardonne. 2200m. Pas plus.

Ruru et Jeanjean couleront derrière Malatraix se heurtant à un mur de NO. Bubu était passé par devant, moi je me méfiais... Idem derrière Sonchaux (pour Bubu cette fois)... là encore j'avais noté cette masse d'air annoncée différente (NO) sur le Léman. Je passe tout au fond de la Combe sud des Rochers de Naye, ça passe nickel.

Pensées vers Jeanjean qui marche encore... sans eau. Ruru redécollera, mais je ne sais pas encore ce qu'il en aura fait.




Ruru devant les Tours d'Aï





La coulée de Jeanjean
Ruru va se faire piéger. Les nuages de gauche sont significatifs


on pourrait aller à Thoune, mais j'ai apéro :-D



Luco Lacombe en bi

idem

stable, chais bien, mais je dois prendre le train



Mt Pélerin

Aucun intérêt à pousser plus loin. Atterros délicats sur plages bondées, ou pas pratique pour transports publics

donc retour vers Vevey


un privé local sympa me propose son jardin pour plier. J'ai posé sur un chemin de champs (cultivés)


Bubu, le fineau qui n'aime pas trop marcher. Jeanjean et Ruru aiment, eux...