vendredi 1 mars 2013

Contente, LaMouette!

Contente, LaMouette! 

Elle a pu voler, malgré son travail harassant et ses horaires démentiels, à 15:30 à St-Cergue, dans des petits teigneux printaniers.

 Inversion à 1070, donc mon plaf max. Pas énorme quand on décolle à 1000m sur de grandes forêts et qu'on veut se poser plus haut pour récupérer la voiture... 

Ben parce j'ai un apéro/anni  après et que le cadeau est dans le coffre! 

Mais c'est chose faite! Yesss. 22 minutes... Pas énorme mais fallait assurer, j'ai préféré écourter. D'autant plus satisfait que je n'ai pas dû rouler jusqu'au Salève où, je suppose, ça vole aux Crêts. Quoique! Avec la stabilité au-dessus de 1050... 

Contente LaMouette!! Et santé à tous, faut qu'j'me casse. Demain, Verbier ou Verco, ça va ch...
L'atterro de Monteret, ma Doblo, et pliage au sec!

l'atterro au -dessus du déco

en-bas, le déco

Très trouble, dans l'inversion