mercredi 20 mars 2013

Col du Banchet: un super choix pour 0j8!

1h40 de vol, 1000m de gain, LA fenêtre météo.
Certes, 25€ d'autoroute et 250 km A/R, ça fait...euh... environ 70 CHF... seul... mais quand on aime, on ne compte pas. Et pis le ski... c'est encore plus cher!! Bon... à 2 ou 3 ou 4, c'est mieux...!

J'avoue un mini-plouf pour commencer sur ce site que je ne connais pas... fallait partir à droite, paraît-il!

10 minutes plus tard, je suis à nouveau au déco.

2 locaux enroulent, j'y vais!

Petit triangle de... 16km? ouuuuaaaaAAARF! ridicule! mais bô!, sympa... froid! marre, je vais poser ne me décidant pas à partir crosser.

La trace à la fin.

waowww...mmmmh...bouffer du cum!

Djeuuuu, il a 12 ans et fait le fusible!

joli déco à 1h25 de Nyon. 150m de dénivelé... faut décoller dans le cycle... et partir du bon côté! 

le déco

Bien monté: 1300 (déco à 600), vue sur le lac d'Aiguebelette et la Chartreuse

l'Epine

tout le monde plouffe, sauf LUI... et moi

puis il disparaitra vers Aiguebelette, ... 
...et je resterai seul pour la suite. Vers le Rhône au Nord.

vue au Sud, la barre rocheuse du site

Parti en plaine, je manque de poser, mais un super thermique me sauve, et je remonte 

...jusqu'à 1600

il est content Monsieur Jacqouille...


balade vers le lac


avant de poser en-haut, juste derrière le déco

encore du pisé

péage de Allonzier. Faisait pô beau partout

vers le Vuache

Mon panneau d'autoroute préféré: mes 2 grandes passion réunies!