mercredi 27 février 2013

Marécottes: prospection en vue de cross


11h55: je sors en courant du boulot, à Genolier au-dessus de Nyon. Je me rue sur l'autoroute, et de nouveau cette pensée: "Jacques, tu vas faire des kils et des heures de route pour pas grand chose, non?!"

13h10: je suis au pied du télécabine des Marécottes. Rapide. Chouette, ça vaudra la peine. Je vois un para en l'air. Je décide de skier d'abord pour appréhender les environs. 3 installations, sympa.

à 14h40 je fais un vol avec les skis. Qq petites bulles. Mais la Delight n'est vraiment pas faite pour ça! Mes parties me remercient de ne pas trop chercher à gratter (les bulles). Je croise qq locaux et les questionnent. Apparemment, cette vallée a hérité d'une aérologie à ... respecter...

Mais je viendrai quand même essayer un départ de cross. Attention à ne pas faire comme copain Steph (Boulenger) et poser vers Martigny, de peur de laisser des traces dans ma culotte et sur le gazon... :-(((

Marrant ces lettres

vue vers Martigny

foehn vers le Mt-Blanc