mardi 13 mars 2012

Le drogué!

Uhu..!

Marre de ce vent. Il faiblit, mais est encore bien présent sur les crêtes, 38-45 en N au Salève. Je table sur une baisse et fonce au CVLG espérant trouver quelqu'un qui m'accompagne. A deux... c'est mieux... voire plus...c'est bonus.

Personne n'y croit... m'en fous, j'essaye.

A la Table... bof, ça rentre de droite et un peu derrière... j'y crois de moins en moins.

Au télé, qq rentrées d'Est, mais souvent de face travers droite. Je reste 10 minutes à observer, j'hésite. Envie ou orgueil? je m'introspecte... ma voiture est en-haut... c'est un peu emmerdant. J'ai déjà plusieurs fois posé là-haut, mais avec cette petite Bise...

Oh pis zut, j'essaie... et ça marche. 30 minutes de vol, même vers la Table, mais je gratte pas mal. C'est quand même meilleurs au Nord du Téléphérique. Je pose 3x au sommet. A chaque fois j'hésite à redécoller, car le risque de couler est bien présent. La 3e fois... c'est limite. Je coule sur les câbles, me dégage à l'accélérateur, reprends bien au Nord, encouragé par un milan, et me pose définitivement. Super.




En pliant, un jeune arrive et hésite. Il décollera avec sa jolie rasta-Koyot (niviuk), mais filera au plus pressé vers Gaillard. Il me dit avoir volé samedi et dimanche à Samöens... ah bon... bien protégé tout de même, là-bas...

DEMAIN, ÇA VA CHIER...!!!   j'espère...