samedi 24 mars 2012

Fallait de nouveau aller derrière, dans le VRAI Jura...

 ...ce que je n'ai pas fait !!!

Mauborget: 2h40 pour le Baulmes-retour, 2 points trrrrrès bas, et 1h de gratouille et de patience (150m/sol 2x!) pour sortir de Baulmes. Puis enfin 2000 pour rentrer par le haut. Pour finir, ça montait partout sur le déco car un gros congestus tirait. Quand il m'a plu dessus, j'ai foncé jusqu'au bord du lac.
Petit triangle de 32 km. Je pense qu'on aura beaucoup mieux sur le xc-contest!

Accompagné par Pascal Maillard et Yves qui essayait le Boom5 de SamZed. Mais eux n'ont pas eu besoin de gratter comme moi...

Jeanjean, en planeur, a fait Montricher-St-Claude-Lac Noir-Montricher... c'est un autre monde!
Mon nouveau vario. Bilan quand je l'aurai un peu plus tripatouillé

Décollé vers 14h!






Pascal Maillard avec sa U6