mercredi 28 mars 2012

Il JURA, mais un peu tard... qu'on ne l'y prendrait plus...

Bonne inversion à 1100, et méchante isothermie de 1200 à 1400
Parti à fond pour Annecy, je suis stoppé en plein élan par l'observation du Jura. Fin de la Bise, bonne brise... avec les Lacombe on tombe d'accord: on tente (encore) le Jura, Vesancy puisqu'on est déjà à Divonnes. Mais ce sera stable. Thermiques péteux. Je ferai un pénible 1550, nous gratterons jusqu'à la Barillette, et raclerons nos stabilos pour le retour. Luco coule, Priscille se refait, toute motivée par sa nouvelle Swift2 EN-C, Bravo! Je pose au Déco de Vesancy pour récup de la Fiat, et voilà Priscille qui fait de même! Elle a pas pu résister en passant devant pile à la bonne hauteur. Moi j'ai dû battre des ailes.

Voilà, un petit 23kils, c'était sûrement meilleur à Annecy. Mercredi prochain, j'y vais... Debleuuuuu...

Surprise, à la fin du vol, La Dôle indique 30/39/280...



'achement trouble tout ça...

Les 2 chantres du lieu

3 voiles à Vesancy!

Superbe biroute installée par le type en Faïal

La Bête