mercredi 7 mars 2012

2heures à la Bosse pour le 1er cross St-cerguois de la saison. Youpie!

Divonnes-les-bains, retour dans des conditions difficiles: sous le vent OSO 15-20, ciel laiteux, face au SO pour aller (parfois 15km/h en accéléré).


CONTENT! je me suis bien battu. Entre 1000 et 1300 pour la balade, puis 1420 à l'arrivée. Je me suis un peu amusé sur St-Cergue et Givrins. J'ai appelé ma femme alors que je survolais la maison de 200-300m dans un petit thermique. Rigolo. elle est venue "m'admirer" sur la terrasse. Vive le printemps.


Notre sympathique taxi, 2 par heures, 2,20CHF la montée... super

Oups... vais plouffer

Aïe, pas mieux, ça sent le tas (notre déco, en-haut)

Aaaaaah, enfin passé dessus. 1350, je choisis un cross contre le vent, SO, vues les prévisions

Donc c'est parti pour la transition vers La Barillette

Trouver le thermique des épingles de la route Blanche (Nyon-St-Cergue)

Hauts de Divonnes (petit lac), je choisis de ne pas aller plus loin car c'est difficile à plusieurs points de vue

Au retour, notre décor de la Barillette (à gauche), à 1400m. Je subis de bonnes rentrées d'ouest.

Ouf, retour assuré

Un petit point haut à 1420 juste après avoir pensé poser

St-Cergue

Notre site principal: le déco au centre sur les falaises, l'atterro du haut dans la clairière, et le Vallon à Masserey où fô pô aller se planter.

Givrins à gauche. Ciel toujours plus laiteux.

balade sur Trélex

Encore mon village, Givrins. Ma Maison est la première à gauche du train, si vous voulez me dire bonjour

En conversation téléphonique avec ma belle. Elle est pile dessous.

Mon petit atterro de la gare, à 200m de chez moi

Et voilà... coooooooooool