vendredi 23 mars 2012

Bô !

35km, dans un parcours original. +7 intégré.

Ça avait pourtant mal commencé! Retour vite fait de Lézat où le vent était cul!
Mais sympathique balade dans la vw genre Méhari de Yoann Gresset (président du club des Rousses).

Du coup, on re-fonce vers St-Cergue et nous ne décollerons qu'à 14h30...
Les milans n'arrivaient pas à monter... bizarre

Joyeuse équipée

Ah, enfin plus d'inversion

Longue et patiente montée vers notre montagne fétiche

Bon, on va aller là-bas

Vraiment belle, je résiste pas

Chouette, Etienne me rejoint (droite de la Barillette)

Poël-Chaud et le Noirmont


Arrivée sur Gex Vesancy



2300 à la limite de la TMA

J'aurais bien continué sur Mijoux, mais l'ombre et le Cb n'étaient pas favorables


Là aussi, je serais bien allé vers le Noirmont, puis Vallée de Joux, mais ombre partout


Mmmmmmh


Kè Bellla! Derrière, pluie






Et l'atterro, à côté de la voiture
Orages, pluie, beaucoup d'ombre chez nous m'empêcheront les kils!


L'homme qui a bien volé avec moi, et l'homme qui a bien décroché la voile à Kreukreu


La voiture de l'homme qui a...
Pas de bol pour Kreukreu qui abîme sa voile dans les arbres au déco. T'inquiète, mon ami, ça peut arriver à tout le monde, et tu restes le meilleur d'entre nous!