samedi 28 mai 2011

Montlambert en bonne compagnie

L'auguste Stéphane Boulenger (Boubou?),
L'inarrable Samuel Vurpillot (SamZed),
Le... euh... Etienne,
et euh... ihi... moi.

On part tôt, mais changement de programme depuis Marlens où le Nord semble un peu fort.

MONTLAMBERT

déco à 12h30 (?)

Vol inconfortable, ça chahute en permanence sous l'Arclusaz. Je fais une erreur et me retrouve dans le vent de vallée avant le Dent de Cons... comme moi.

Stéphane fait mieux, l'atteint et fait le retour. Son commentaire: jamais eu un vol aussi merdique depuis le début de l'année. Bon, dommage, pas de quoi faire un film!

SamZed, qui a eu un peu de peine à démarrer - à son âge, on peu comprendre - posera à ...

CLUSES. Pas mal du tout, vu les plafs et les conditions. Bravo encore, mon ami... et la X-Alps 2013?

Etienne volera plus loin et plus longtemps que moi, Bien joué, tu progresses encoooooore.

Eti 

Boubou

SamZ