mardi 8 février 2011

St-Cergue: 3e plouf en 3 jours... vengeance paramotoresque!


Qq espoirs de thermiques à St-Cergue. on décolle à 13h15 avec Bubu revenu d'Inde, et Kreukreu.

Encore hésité à faire des kils pour voler chez nous... MAIS J'AURAIS DÛ !!

Plouf...

Grrrrr...

Vengeance...!

Mes 2 acolytes vont boire un coup, moi je vais paramotorer... non mais!

1h40 de superbe vol depuis Vesancy (Gex), passé la Faucille, allé voir si ça thermiquait à Septmoncel (ST-Claude), bof, cirrus, retour par les Crêtes depuis le Colomby de Gex vers la Faucille, puis joujou près du sol vers Gex...

Y'a pas à dire, ces machines, c'est du bon!

Des couleurs superbes...
En allant vers Septmoncel (à droite)
Dôle et Faucille

Le site de Septmoncel


En pensant à mes copains genevois

Bourré de chamois bourrés (tous petits points noirs)



Un skieur solitaire très motivé au Mt-Rond