jeudi 10 février 2011

Paramoteur: Métabief au soleil couchant

Pendant que les copains plouffent et re-plouffent à St-Cergue, moi, pas question, j'ai déjà donné…!!!


Je fonce à Métabief. Une Icepeak grattera courageusement pendant 30 minutes (tout de même!).

J'arrive avec ma Bêêêête bruyante et puante, j'essaie d'enrouler, mais avec ma finesse et sans vario, c'est peine perdue.


Donc, comme prévu, je pars me promener.


Lac de St-Point gelé, Château de Joux, Les Fourgs, retour, puis longer le Doubs sauvage à raz les roseaux, et bouquet final, reprise d'altitude pour le coucher de soleil, sur le Mt d'Or, et plané final, silencieux…


Aaaaaaaaah, comme c'est bon...


2 voiles sur le site O de Métabief

Le site
Au fond, le Suchet
Lac de Remoray



Pontarlier et son aérodrome

Le Doubs




Vive les canons à neige




Le Mt d'Or

Et Dent de Vaulion et Lac de Joux

Suchet