mercredi 21 juillet 2010

MARDI 20 juillet: LaMouette a-t-elle merdé, ouais...

Ben ouais!

Tandis que notre Baron Rouge et son disciple The Flying Squarrel montent à 1750 et s'en vont vers le Marchairuz, je peine à monter, un petit 1500, puis ne trouve rien sur Arzier (accompagné par Mounir et Roger qui nous a rejoint).

Je pose à la gare, me précipite dans le train.

2e vol, plouf et paf, contre un arbre en bout de l'atterro de secours. Me retrouve pendu comme une saucisse, les pieds à 5 cm du sol. Heureusement, j'arrive à récupérer la voile facilement.

La suite de la journée ne sera plus qu'apéros, chez Lolo mon ami et voisin sous le secours (toujours utile, il a plein d'outils), puis sur ma terrasse où nous nous retrouverons à 8.

La Pedze de Baron Rouge est resté jusqu'à 1h15! Mais c'était sympa.

J'espère qu'aujourd'hui je vais mieux voler, mais avec ce sud...

NON IL N'Y A PAS DE PHOTO DU SAUCISSON PENDU !!!!!!