lundi 24 août 2009

Annecy pour sécher encore la voile et essai de l'Impress

Sellette cocon Advance.

Les conditions sont bonnes quoique un peu venteuses, S-SO 15-25.

Kreukreu teste la Tork, et moi, privé de ma sellette, j'essaie cette superbe sellette.

Ouaiiiis, c'est vraiiiii, l'arrière pointu et le cocon font un peu "je-m'la-pète"... gênant.

Mais on gagne tout de même de la finesse, et de la chaleur.

Je n'y étais pas très à l'aise, beaucoup de peine à enrouler et centrer. Faut dire qu'après tant de vol en Altirando, normal que je sois un peu déstabilisé.

Elle devait être un peu trop grande pour moi, je pense, ou mal réglée, mais j'ai peu pu goûter à la joie de survoler Les Dents à 2570m. Peu eu l'occasion de me balader, car trop traîné à monter, puis trompé de partenaire (autre Tork), puis arrivée de nuages.

Kreukreu est allé au Parmelan. Il vache au retour, je réponds au téléphone à 2500m. Bon faudra essayer de poser à Planfait pour récupérer sa voiture.

1er essai ça passe, malgré le décrochage à 1m/s et le roulé-boulé avec la sellette de Pierre.

Mon appareil de photo est toujours perdu qqpart chez Pixmania.

Pixmania, la boîte de merde avec qui tout dialogue est impossible, pas de téléphone, des centaines d'employés, des emails qui se perdent... bref la grosse industrie qui se fout du client du moment qu'il a déjà déboursé.

Il y a des économies qui ne valent pas toujours la peine...