vendredi 13 mars 2009

St-Cergue, thermiques tardifs

J'arrive, 15h, aaaah les salauds, ils ont volé 2h, et voilà les cirrus...

En cliquant sur l'image, on voit Kreukreu et Bubu qui plient sur le parking


Photo prise par Kreukreu à 14h


Thermiques tardifs...
...heureusement pour moi qui bossait jusqu'à l'heure intolérable de 15h!

J'enrageais en voyant de mon boulot les copains enrouler haut dès 12h30, et se balader.

Mais, chouette, j'ai tenu 1h50 jusqu'à presque 17h30 avec plusieurs plafs à 1400 où je me heurtais à une évidente inversion.

Tout seul. Les copains ont posé (en-haut), ils en avaient marre.

Des troupeaux de buses (15!) m'accompagnaient et me montraient les thermiques, avant de s'enfuir, effrayées.

J'ai vu Roger qui a plouffé, dommage pour lui. St-Cergue est une école difficile! mais après, on sait enrouler.