mercredi 4 mars 2009

St-Cergue, dans le foehn avant le front, à 11h


Air étonnament frais. Je pensais pouvoir faire du soaring à la Bosse (Dôle 180/50/70), mais finalement j'ai joué 10 min. avec de petits thermiques assez forts tout de même (+6,5 et bonnes dégueu). Parfois courant de bise(?). Résultat: 15 min. d'un petit vol inespéré aujourd'hui.

J'ai bien songé foncer à Charmey (abri du foehn), mais faire tant de kils sans bonnes chances d'un bon vol, j'hésite...

Maintenant, devant mon ordi, il est 11h45, je consulte la webcam de Charmey (ci-dessus) et je me demande (une fois de plus!) si je n'aurais pas dû tenter le coup tout de même. Quitte à skier un peu.

Aaaaah, que cette âme humaine parfois peu décidée me torture!

M'enfin, tant pis, j'aurai l'après-midi pour remplir ma déclaration d'impôts et faire du ménage...