mardi 17 mars 2009

2 vols à St-cergue

1er vol entre 12h30 et 13h, après je retourne bosser un peu. Bise 10/17, me heurte à l'inversion vers 1150. Ne trouve rien sur Arzier. 25 minutes.

Je plie et vois Kreukreu qui décolle. Il monte pas mal, mais je pars bosser...

15h, je me rue dehors mais passe à l'atterro tout de même.
Bien m'en a pris, Kreukreu est entrain de plier, et Mark Adams a fini. Ils ont bien volé jusqu'à 1400m.

Je remonte Kreukreu à sa voiture et me précipite au déco, car il se fait tard, et qq signes me donnent à penser qu'il est possible que je ne vole pas, because rentrées de NE.

Au déco, je vois Pascal. Il décolle et monte. Je le rejoins. Montée à 1430, puis je me heurte au vent météo. Pas grand chose à tenter. L'air devient trop remuant et malsaint, même plus bas. Je renonce à poser en-haut et me pose à 10m de la gare après avoir survolé ma maison et Mark qui me faisait coucou (il est entrain de poser des panneaux solaires sur mon toit; c'est ici notre minute publicitaire: Ecosystems, pour un chauffage moderne et écologique, Mark Adams, Gingins).