dimanche 24 septembre 2017

Coupe Icare 2017: recherche de matos...

Belle journée. Mais je dois ACHETER! Je craque pour la NEO Stay Up sans avoir pu essayer.
Un acte de foi.
Belle journée à croiser plein de copains en compagnie de mon ami Kreukreu: Alain Zoller, Antoine Girard, Alexandre Mateos, et son père Jean et son épouse championne du monde également, Michel Ferrer, Laurent Borella, Damien de Baenst, et aussi plein de copains moins connus avec qui j'ai eu du plaisir à tailler quelques bavettes (expression vaudoise? bavarder un peu, quoi...).

Trop de monde et trop peu de temps pour prendre l'apéro avec Luca, Sébastien Renaud, et tellement d'autres. Faudra y passer la nuit, l'an prochain, c'est trop sympa!


l'envol de l'impressionant ptéranodon


ça m'a fait trop rire: Bruce Goldsmith coûte 35€, les autres, même Advance avec les winglets, 23€, à cause des couleurs... mouaaaaaaarfff!!!

n'écoutez pas ces mensonges, le plus raide du monde est en Suisse, à Emosson, avec 78% contre 73% ici

mon ami et président, le célèbrissime KREUKREU

Il se passe des choses aussi en-bas, à Lumbin