jeudi 28 septembre 2017

Ah! essai 2 de la Mentor 5 light... plus que 6' cette-fois!! Aux Crêts

Ben ouaip... pask hier, j'ai plouffé... grmbllll... (Jörg a volé 2h) et j'avais promis à ma Belle qu'on irait se balader (très belle promenade dans les vignes en vendanges, d'ailleurs).
Premières impressions: aucunes!!

Oj8, j'assure en venant au Salève... oui j'ai un peu honte, peut-être que ça volait chez nous. M'enfin. Du dynamique, un peu de thermique, joujou au déco. Excellentes bonnes impressions pendant 2h. Accélérée à fond dans quelques rafales, pas de fermetures, même pas de bout d'aile. Je suis chargé au max: 90kg, parfait.

Je crois bien qu'elle va m'accompagner ces 2 prochaines années.




Sven, qui enchaîne les hélicos, à présent. Bravo


Balade avec une Zeno... c'est qui, au fait?

Le Stéphane K-Leb