jeudi 13 novembre 2014

Dôle 1 jour ... Dôle toujours...

Jolie petite balade malgré ma Doblo en panne à St-Cergue.

1- voiture laissée au chalet du Vuarne
2- montée accélérée à Poële Chaud
3- montée à la Dôle
4- attente, séchage des habits, gonflage
5- 2 vols de qq minutes et repose en-haut pour saluer Mister Flück
6- gd vol, plongée dans le stratus
7- atterrissage Gingins garage Derby
8- 2' de stop, une camionette me monte à Guinfard 2
9- 30' de marche pour récup voiture au Vuarne... et elle démarre!

Cooooool

ihi

Poële Chaud...un poil chaud

Ajouter une légende

je me cogne à qq chamois

saleté de mise au point iPhone...

dommage... non floue elle aurait été sympa. Me racheter un vrai appareil de photo?

le plafond "respire" et varie de 300m



vers les Rousses, le brouillard pénètre

idem vers La Faucille

et ça vole... et ça tient!




ouf, une percée. je n'ai que le GPS de mon iPhone

j'adoooore les selfies... c'est grave, docteur?



vue vers Lausanne

vers Divonne

et c'est reparti. En tout, +600, je progresse

quel bonheur ce petit sac de ... 6kg!!

retour à ma Doblo, chalet du Vuarne

j'ai mérité un apéro. Mes muscles progressent, mes bourrelets moins:-D.
Nice Tea après le coup blanc, et TreZor pendant l'effort!
Sponsor X-Alps
sympa ces boissons au goût original !