vendredi 28 novembre 2014

Certains se diront: JURA? JURé! J'IRAI.


Déco, 20' de montée à pied et je décolle comme un bouchon



la crête du Monchanais... pour les connaisseurs des crosses vers Fort l'Ecluse

on va jusqu'au fond, mais là-bas on sent du "pas bien"...demi-tour!

d'autant que en string et sans secours

Colomby de Gex

Ajouter une légende

sur Gex... les pôôôôvres

Ah! Luca me rejoint

Conteeeent



Le col de La Faucille



Posé... comme juste avant sur la pointe à droite

...par là

puis atterro dans le grand champs du dessous, easy. Retour voiture 20'
COOOOOOL, 1e fois aussi bien sur le Mond-Rond. 1h de bonheur. Traverser le stratus? oui, j'aurais pu...mais Luca était là, plus sympa de poser vers lui. Et puis...j'ai un peu les boules de traverser, parfois, même si mon GPS était prêt et que tous les voyants étaient au vert.

Demain? La Dôôôôôle en SE....mmmmh, je sens que ça va être bon!