mercredi 26 novembre 2014

Ambiances... au Moléson

Rando-vol: le tour voiture-voiture en 2h10

Montée depuis les Paccots (Les Pueys) devant Teysachaux que j'abandonne pour pousser plus loin au Moléson. +860, mais avec mon matos super léger (max 6kg sur le dos), et une bonne voile quand même (ma Mentor 3 light de 3,7kg), je monte comme une fleur avec l'entraînement de ces jours qui commence à porter ses fruits.

Ambiance donc, des barbules puis des cums se forment et bouchent parfois l'horizon. J'adore.

Déco Nord (petit vent de cul) et 10 minutes plus tard, génial, je pose à la voiture. C'est magique ce parapente!

Je passe chez Dan Weber pour l'apéro (merci l'ami) afin de pourrir tous les efforts faits pour perdre mon gras. Pas grave, le moral est bon.

derrière Teysachaux

vue vers l'O

Teysachaux, le Moléson est derrière moi

J'adore longer de belles crêtes de gazon. Au fond à gauche, le déco SO du Moléson, à droite le site de Grandvillard






ambiance en vol

je pose dans une clairière tout au fond. Coool