jeudi 18 septembre 2014

Une jolie Bosse inespérée! 1h10, 1450m

Parti un peu défaitiste... évidemment, en-bas c'est tout bon, le temps de monter en train, etc... je m'apprête à décoller alors que le soleil vient de se cacher derrière une grande nappe de stratus. Ça semble bien compromis.

Je décolle, ça tient un peu en thermo-dyna. Je gratouille 20 minutes, mais c'est sympa. Puis, le soleil revient, je ne sais comment, de belles fenêtres se succèdent et je peux percer quelques inversions. Balade aux petits lacs de Trélex, sur Arzier, le Bochet, sympa.

J'ai pu bosser, le matin et l'aprème, "Bosser" à 15h, et poser pour aller encore passer le reste de cette journée estivale avec ma Belle, sur la terrasse, comme convenu! Pas belle, la vie?



inversions


je joue avec la limite ombre-soleil

le Bois de Chêne

bas de Genolier

le TAF, l'école de Genolier où je bosse depuis...28 ans... djûuuu



la Clinique de Genolier