mercredi 10 septembre 2014

Thonon Les Mémises / Pic de Boré: vol-rando à la rencontre de Vincent Labro

Décollé du Pic de Boré
Une très agréable montée à pied en mode ultra-light. Mais pourquoi je fais pas ça plus souvent!!??

1h d'attente sympa au déco. Pas froid, pas de vent, un Snickers, du Massepain... le bonheur.

Je décolle en sud en revient en nord aussitôt.
37' de vol, 10 minutes au pic, puis remontées dans la couche convective du bas, avec Vincent.


ouiiiiii, ya un doigt... je conduisais. C'est juste que c'est la 1e fois que j'utilise cette nouvelle route traversant la plaine du Rhône

le déco du Hucel, à 900m, à Thollon, pour poser vers le lac

pour mon copain Ruru: le déco est aménagé aussi pour les ornitho qui s'intéressent aux migrations


Heeeeyyy, une mouette !
montée au Pic de Boré. arrivée télécabine: 1600m, sommet: 1970m. 45'

hem...
aaaah, ça s'arrange

la béatitude

La Bêêê-attitude
Dent d'Oche

le chemin de montée au pic



rencontre de Vincent Labro. Ensemble on joue avec les nuages

Il essaie une Zeta



Biplaceur et moniteur à l'école du coin. Après Facebook, la rencontre en vrai... merci pour la binch

et en collaboration avec un des inventeurs du parapente (BETEMPS) et de mes amis Mateos