mercredi 3 septembre 2014

Mouairf...boarfff, Verbier stable... dur...

persévéré 20 minutes (!!!) dans la pompe à couillon pour commencer à prendre qq dizaines de mètres! j'en ai vu 2 prendre 200 mètres sous mes yeux pendant que je pataugeais et m'énervais. Djeuuuu, même Pascal (Jaunin) s'est mis à couler!

Puis, mètre par mètre, je passe au-dessus du déco, malgré ma mentor 3 trop petite. Un thermique retord qui partait ici, puis là, déformé, inconstant, ceindé. Seule consolation, les autres l'ont perdu! je suis seul, monté à 3100 sur les Atlas.

Une isothermie détestable bousillant les thermiques rendra ce vol... bof... mieux que rien. 2h05, jusqu'au barrage de Mauvoisin et retour. Pas moyen de mieux faire. Rejoindre les copains de la Vercofly à Prafleuri ou cab de la Tsa, pas possible.
ça, c'était tout au bout.

STABLE

Pascal