lundi 7 avril 2014

35 misérables km depuis le Röti (sur Weissenstein)...mais une belle journée tout de même

Sur l'initiative de SamZed, une petite équipe s'est motivée pour le train de Morges de 6h29, lever à 5h45 pour moi.


http://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:vuffrayjacques/6.4.2014/12:26

j'aurais dû continuer vers St-Imier, sur la crête de derrière, et non m'avancer sur celle du Chasseral

une équipe optimiste malgré la météo: Nelson, Pascal, Jan

Sam hilare devant les difficultés de certains à maîtriser son GPS

2 choisissent la route pour monter au Röti dans une ambiance de pastille bleu clair (!)

Yannick Lettry, Samuel Vurpillot, Nelson Carvhalo et Pascal Maillard

on y croit

malgré les épreuves




Le yéti y était déjà


Aha, opération difficile?

ça doit être un de ces affreux machin collant, mais teeeellment pratique

patience



étude de l'option "redescendre au Weissenstein"


le déco...et le plaf...au plus haut

mais Sam reste optimiste

13h30 !! ça se prépare. On s'est levé à 5h45...

Quelques locaux sautent dans le trou. Mes amis sont descendus au déco du dessous

c'est parti

Grenchen (Granges), j'y ai vaché l'an passé depuis le Mt-Soleil

euh... quelque part...

mais j'ai pas tout bien suivi...

avec tous ces nuages et ces crêtes. Faut connaître


Attente du car postal à Orvin